Derniers commentaires

Comment on peut prescrire des drogues ...

22/07/2012 @ 23:08:24
par John


Calendrier

Novembre 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
 << < > >>
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
27282930   

Annonce

Qui est en ligne?

Membre: 0
Visiteur: 1

rss Syndication

Liens

 
01 Sep 2013 - 07:50:29

phobie sociale, agoraphobie, attaque de panique, anxiété généralisée ...iatrogène (provoqué par le médecin)

Agoraphobie et/ou claustrophobie, Attaques de panique, anxiété, Sentiment de peur...

La création massive de l’accoutumance
L’utilisation à long terme de benzodiazépines (plus de plusieurs mois) peut causer ou aggraver la dépression et la perte de mémoire, émousser les émotions et provoquer des tendances suicidaires. Lorsqu’ils sont prescrits pour un cas de traumatisme, ils peuvent retarder le choc et le deuil, qui refont surface lorsque le traitement est interrompu. L’agoraphobie et d’autres types de phobies sont des effets secondaires fréquents chez les personnes qui sont traitées aux benzodiazépines à long terme. Ces substances causent parfois un état d’excitation paradoxale, d’anxiété et de rage, ainsi que des hallucinations. Des cas d’agression de conjointes et de bébés ainsi que d’homicides ont aussi été attribués à la consommation de ces m édicaments.

aggravation (ou apparition) de l’anxiété, du trouble panique, du trouble d’anxiété généralisée. aggravation (ou apparition) de phobies (ainsi l’agoraphobie, la phobie sociale, les peurs irrationnelles)
 
le concept «d'attaques de panique», qui est classé dans le DSM4, avait été spécifiquement élaboré par Donald Klein pour le laboratoire Upjohn qui allait mettre sur le marché le médicament Xanax.
 
elles provoquent souvent un phénomène de manque entre les doses, qui se manifeste notamment par une anxiété accrue.
 
Attaques de panique, Anxiété, symptômes du syndrôme des jambes sans repos...
 
Anxiété, Attaques de panique, Dépersonnalisation, Insomnie, Agoraphobie...
 
syndrôme prolongé de sevrage aux psychotropes : benzodiazépines, antidépresseurs...
 
Des millions de personnes normales ont ainsi été amenées à croire qu'elles souffrent de pathologies inexistantes et exagérées, telles "la préhypertension", "le désordre d'anxiété généralisée", "le syndrome prémenstruel dysphorique"...
 
Aujourd'hui, Chaque médecin a la moitié du nombre de patients qu'ils avaient il y a 35 ans... Et, quand cela n'est plus compensé, ils se mettent à inventer des maladies. Ceci, en fait, est la cause principale de la crise de santé américain.
 
Le valium est supposé réduire l'anxiété, la fatigue et la dépression, mais en lisant la liste des effets secondaires, nous remarquons que le valium peut engendrer les mêmes effets.

BZD
Paradoxalement, la prise chronique de BZD peut produire des difficultés d’adaptation au fur et à mesure que la tolérance se développe, créant de l’anxiété, des attaques de panique, de la dépression, de l’agoraphobie, de l’insomnie et de l’hostilité (Bisserbe et al., 1992). Si la dépendance se développe, elle peut entraîner de profondes modifications du caractère, du sommeil, de l’appétit, des attitudes envers les autres et envers soi- même, ainsi que des difficultés au niveau des relations interpersonnelles
(Miller et Gold, 1990). L’utilisation des BZD dans certains cas peut même entraîner des réactions désinhibitoires se manifestant entre autres par une augmentation de l’anxiété, une hyperactivité, une désinhibition sexuelle, des rêves vivides, de l’hostilité et de la rage (Paton, 2002

Les anxiolytiques sont anxiogènes
Témoignage

L'anxiété et les crises de panique sont des effets secondaires courants de l'utilisation à long terme des benzodiazépines, et est observée chez les patients qui ont été prescrits, les médicaments pour des raisons médicales autres que l'anxiété ou le trouble panique.Les médecins qui ne sont pas instruits sur la pharmacologie des benzos diagnostiquer cette anxiété comme un problème psychologique au lieu de comprendre ce est un problème physique: ce est la tolérance de retrait à la drogue.

Lien permanent vers l'article complet

http://phobiesociale.sosblog.fr/VDM-b1/phobie-sociale-agoraphobie-attaque-de-panique-anxiete-generalisee-iatrogene-provoque-par-le-medecin-b1-p36.htm

Commentaires

Cet article n'a pas de Commentaire pour le moment...


Laisser un commentaire

Statut des nouveaux commentaires: Publié





Votre URL sera affichée.


Veuillez entrer le code contenu dans les images


Texte du commentaire

Options
   (Sauver le nom, l'email et l'url dans des cookies.)